Il ne reste plus beaucoup de kilomètres avant Bregenz et les rives du lac de Constance (Bodensee) mais ça ne sera pas pour aujourd’hui. Petite journée au programme direction plein ouest pour se rapprocher de la frontière avec la Suisse.
Et pour se réveiller, une longue descente jusqu’à Landeck (en gros ce que j’ai grimpé deux jours plus tôt).
Plutôt chanceux la fenêtre météo de la veille pour la randonnée parce que là c’est le retour des averses. Après c’est pas plus mal pour attaquer la montée, ça permet de refroidir le système qui peut vite chauffer avec les routes de montagne.






La route débouche sur une grande plaine parsemée de petites cabanes en bois. Plutôt rigolo comme paysage, elles ne semble pas bien solides ces cabanes : certaines semblent d’être affaissées sous le poids de la neige des hivers passés.
Au bout de la plaine, le petit village de Pettneu an Arlberg (En vrai ça sonne bien Autrichien, non ?) et le camping 4* qui m’attend.
J’arrive assez tôt dans l’après-midi, le temps de s’installer confortablement, faire une lessive, étendre le linge et se reposer en vue de la journée grimpette qui m’attend.
